14 day no quibble money back guarantee on all items
Friendly based customer support available via email
100% secure online ordering with full PCI Compliance

Payment


Nous acceptons la carte de crédit comme méthode de paiement.

Paiements sécurisés
En tant qu'entreprise responsable, nous ferons tout ce que nous pouvons pour assurer la sécurité d'achat, pour laquelle nous utilisons une variété de technologies de sécurité pour protéger la sécurité de l'information, la non-divulgation. Ce que nous avons fait, c'est d'apporter des achats heureux ainsi que des achats sécurisés.

Est-il sûr d'entrer mon numéro de carte en ligne?

Vos informations de carte de crédit sont transmises par les sociétés tierces qui sont autorisées par la Banque dans un environnement réseau crypté. Afin que nous ne pouvons pas accéder à l'une de vos informations de carte.

Avant d'utiliser notre site, nous espérons sincèrement que vous pourriez passer un peu de temps à lire les instructions.

1. vous devez confirmer que la carte de crédit qui est utilisée est la vôtre ou si vous avez été expressément autorisé par le propriétaire de la carte. Tous les titulaires de carte de crédit sont soumis à des vérifications de validation et d'autorisation par le propriétaire de la carte. Si le propriétaire de la carte refuse d'autoriser le paiement, nous ne serons pas responsables de tout retard ou non livraison.

2. nous prenons toutes les mesures possibles, pour garder vos détails de commande et de paiement sécurisé. Mais en l'absence de négligence de notre part, nous ne pouvons être tenus pour responsables des pertes que vous pouvez subir si un tiers procure un accès non autorisé à toutes les données que vous fournissez lors de l'accès au contrôle d'accès au site sécurisé. L'achat passe d'abord par la passerelle de paiement qui sera ensuite vers le processeur. Après cela, il sera envoyé à l'échange de carte de crédit. Après avoir dégagé la zone, les détails de votre commande seront envoyés à la banque émettrice pour voir s'il y a assez d'argent disponible sur votre compte de carte de crédit. Que vos demandes soient refusées ou approuvées, les détails se dirigent vers le client. Si l'approbation a été faite, les résultats de l'autorisation sont envoyés à votre compte marchand à la Banque qui acquiert, tandis que les détails sont finalement envoyés au commerçant où le dépôt est fait compte bancaire.